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Les demandes doivent être faites à l'aide de l'outil développé par Inforoute, InfoRMS. L'outil utilise les informations de connexion au compte d'Inforoute de l'utilisateur et peut être trouvé à: https://informs.infoway-inforoute.ca/ 

Il est possible de soumettre des demandes uniques ou en lot en utilisant le formulaire approprié. Il faut télécharger le formulaire à chaque demande pour s'assurer d'utiliser la version la plus récente. Le formulaire est en format Excel et contient plusieurs onglets. L'onglet “How to Use this spreadsheet” décrit les colonnes et le contenu des onglets. L'utilisateur est prié de lire cet onglet avant de remplir le formulaire.  

Quand Les intervenants qui soumettent des demandes doivent respecter les lignes directrices canadiennes (QA checklist) en matière de rédaction. La liste de vérification de l'assurance de la qualité est un outil qu'Inforoute a mis au point à cette fin. Lorsqu'une demande est soumisereçue, on vérifie si elle répond à tous les critères et détermine sa priorité. L'utilisateur est avisé si sa demande est incomplète ou si des précisions sont requises. La demande est acheminée dans le flux de travail et un statut lui est assigné. Le système transmet un avis de réception  à l'utilisateur automatiquement.  est évaluée quant à son exhaustivité, son exactitude, son respect des directives éditoriales et sa priorité. Les soumissionnaires seront informés des demandes incomplètes ou inexactes à l'aide du statut du flux de travail dans l'outil. Un accusé de réception de la demande est fourni à chaque fois qu'une demande est soumise.

Toutes les demandes de changement envoyées à SNOMED International doivent être conformes aux règles aux règles éditoriales de SNOMED International. Ce n'est qu'à cette condition que des demandes de changement sont acheminées à SNOMED International. La conformité à ces critères augmente les chances d'inclusion du contenu dans la version internationale et réduit les délais de validation et les efforts nécessaires pour compléter la requête. 

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